La fondation bilding s’engage aux fins de former davantage de jeunes ingénieures et ingénieurs motivés et qualifiés, qui concrétisent leur carrière professionnelle dans les secteurs du génie civil et de la technique du bâtiment.
Outre des ressources financières, il faut beaucoup d’initiative personnelle pour remporter des succès face à la concurrence en termes de relève. Une chose est certaine: déplorer le manque de relève professionnelle ne sert à rien, tous nous pouvons contribuer à changer la donne par notre engagement personnel et nos initiatives individuelles. C’est pourquoi nous unissons nos forces et mettons à profit les synergies.
La contribution annuelle des donateurs se monte à 2500 francs. En contrepartie, vous bénéficiez entre autres d’invitations à diverses manifestations, et recevez quatre cartons d’entrée à la cérémonie de remise du Building Award. Les donateurs voient également figurer leur nom dans différentes publications et sur les sites Internet exploités par la fondation.
Les ressources et moyens disponibles sont investis là où l’on peut escompter qu’ils produiront le mieux leurs effets pour atteindre l’objectif visé. Dans le cadre de son engagement, la fondation bilding met l’accent sur les chances de succès. Or parmi ce qui est souhaitable, tout n’est pas forcément judicieux. Et ce qui est judicieux n’est pas toujours réalisable pour une fondation telle que bilding. Aussi notre travail se concentre-t-il sur ce qu’il soutient sur le long terme et de façon avérée.
Vous compter dans nos rangs comme partenaire non seulement nous importe mais nous honorerait grandement!